KarmaNoRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Candidature, modo
Invité

MA CANDIDATURE  Empty MA CANDIDATURE

Sam 12 Mai - 20:38
Pseudo Steam : DrangonSoulus|legamaro

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:86590897

Prénom IRL : Gabriel

Nom De famille IRL : Telleir

Âge : 15 ans

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

avez-vous Discord ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : fin 2017

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1h 30

Ban + raison (Si il y a) : aucun

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 2h30
> Mardi : 3h
> Mercredi : 7h
> Jeudi : 2h/4h
> Vendredi : 5h/3h
> Samedi : 12h50
> Dimanche : 15h



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai fait un serveur puis modéré sur 4 serveur en tous Lockdown, Astralyss,EveryRP et j'ai oublie le nom des deux autres

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : mon personnage s'appelle Mohamed et il est Arabe il a perdus tous sa famille donc parfois tombe dans de grandes dépression mais quand il commence quelque chose il le fini a tous pris

Vos motivations : c'est de faire améliorer le serveur et que tous les joueur respectes les réglés et aussi de les faire régner pour une meilleur expérience de jeux

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Beaucoup de temps car je passe beaucoup de temps sur les serveur Gmod et aussi de la facilité a modéré car je suis asse rapide avec les ticket et efficace

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je pense moi car comme je l'ai déjà dit j'ai beaucoup de temps a mettre sur le serveur et je suis efficace a faire les ticket et a trouve la personne qui a fait la bêtise


Merci d’avoirs pris le temps de lire ma candidature pour passe Modo-test

Signer Mohamed
avatar
Sirafrex
Invité

MA CANDIDATURE  Empty fait ta candidature toi meme

Dim 13 Mai - 10:40
tes serieux d'avoir fait un coier coller de ma candidatur e ??? ta pas d'imagination ou quoi ? pfff Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum